cheville chimique : Comment fonctionne une cheville chimique ?

Bricoleurs du dimanche ou professionnels, il est certain que vous ne pourrez plus vous en passer ! La cheville chimique est constituée d’une gaine trouée, qui permettra de faire passer un durcisseur ainsi qu’une résine. Cela vous permettra de sceller convenablement la charge que vous souhaitez fixer à un mur.
Bien entendu, l’usage de cheville chimique est destiné aux charges lourdes.

Accrochez toutes vos envies sur vos murs en toute confiance grâce aux chevilles chimiques.

Les chevilles chimiques sont disponibles en plusieurs modèles pour satisfaire tous vos besoins.Celui-ci doit être choisi en fonction de la résistance mécanique. Si la charge à fixer est inférieure à 20 kg, alors vous ferez mieux de choisir une cheville d’un diamètre de 5 cm. Si vous avez besoin de fixer une charge font le poids se situe entre 20 et 50 kg, alors optez pour un diamètre entre 6 et 8 mm. Si la charge est beaucoup plus lourde, plus de 50kg, alors on choisira un diamètre supérieur à 10mm.
Comme vous l’aurez compris, le choix de votre cheville varie en fonction de la charge à accrocher. Alors pour ne pas vous tromper, suivez tous les conseils et astuces https://cheville-chimique.fr !

En liens :   Prix moyen d'une assurance habitation : découvrez le coût moyen d'une assurance habitation