Y a-t-il une seconde vie possible pour un trotteur?

Quand vous décidez d’acheter un trotteur, ce sera pour qu’il initie bébé à la marche. Comme vous le lirez sur https://www.trotteurpascher.com, bébé n’ira pas dedans avant l’âge de 8 mois ou avant qu’il sache tenir assis avec la tête et le buste bien droit.

En moyenne vous dépenserez une cinquantaine d’euros pour un trotteur disposant de la norme NF. Elle limitera les risques d’accidents: doigts pincés ou pièces qui se détachent au risque de finir dans la bouche de bébé.

Quel trotteur conviendra à votre bébé?

Pour bien choisir votre trotteur, outre la norme NF, voici quelques conseils:

  • préférez un trotteur disposant d’une large base elle saura ralentir bébé dans son élan
  • voyez s’il y a bien des patins antidérapants et des ralentisseurs de vitesse
  • avec des jouets d’éveil colorés et chantants, le trotteur sera plus ludique.

Une fois que votre enfant aura passé l’âge de s’en servir, vous pourrez le proposer à une de vos connaissances. À moins que vous ne décidiez de le mettre en vente sur un site de petites annonces entre particuliers. Une fois bien nettoyé, votre trotteur sera à nouveau comme au premier jour.

En liens :   Lego 2 ans : les meilleurs sets pour les plus jeunes

Parapluies pour enfant pas chers et résistants

Avec le mauvais temps qui arrive, et surtout qui ne prévient pas, c'est le moment ou jamais pour vous de penser à acheter un...

Calcul semaine de grossesse et date d’accouchement : comment se faire une idée de la DPA ?

Une femme enceinte est souvent impatiente de connaître la date prévue pour l'accouchement (DPA). Cependant, trouver cette information peut s'avérer compliqué à estimer au...