Netoptical.fr » Le coin maison » Paravent rétractable : Connaissez vous son histoire ?

Paravent rétractable : Connaissez vous son histoire ?

Les paravents apparaissent en Chine dans des familles nobles.Plus Tard,il est adopté par le Japon puis la Corée.Les premiers voyageurs britanniques rapportent en europe plusieurs exemplaires.

Le paravent rétractable est ce meuble exotique composé de panneaux pliants en forme d’accordéon réunis par des charnières.Il s’ouvre et se referme tel un store latéral. Il sert généralement de protection contre les courants d’air ou la chaleur.

Son utilité s’impose à l’intérieur et à l’extérieur des maisons .Dans un salon ,il sépare l’espace en le modulant lui procurant de l’intimité.Sur une véranda ou une couverture de jardin,il protège des vents coulis et garni et agrémente votre intime atmosphère.

Plus d’infos sur : https://www.paraventretractable.com

Un ustensil utile et décoratif.

Idéal pour séparer harmonieusement deux espaces ,le paravent rétractable produit un sentiment de joie et de bonheur .Son effet décoratif ajoute à l’ambiance une sensation reposante.Il en existe plusieurs modèles à différentes dimensions.

  • 180 X 120
  • 190 X 200
  • 300 X 160
  • 600 X 160

Un catalogue est mis à la disposition des clients regroupant un grand choix et une large panoplie de modèles à tous les goûts .N’hésitez pas à le consulter

Nos articles sur le net :