Paris sportif : quels sont les avantages et les inconvénients de la martingale?

La martingale est une méthode de pari très facile avec un principe très simple: lorsque vous ratez un pronostic c'est à dire un pari sportif, vous augmentez de façon considérable le montant de vos mises dans le but de couvrir vos pertes avec le prochain pari sportif que vous allez emporter.

Pour calculer le montant de vos mises vous appliquerez cette formule: Mise= (total des pertes + bénéfice voulu)/(cote-1).

Il ne s'agit pas d'une méthode de mises, parcontre elle va vous aider à mieux gerer votre porte-feuille ou loimiter les pertes.

Rendez-vous sur http://123parissportif.com pour en savoir d'avantage sur les paris sportifs et la martingale.

Avantage et inconvénients de la martingale

Comme vous le savez certainement, il n'y a pas de méthode miracle pour gagner au pari sportif, toutes les méthodes aident justes à optimoser les chances de gain elles n'assurent pas la victoire à coup sur.

  • Le principal avantage de la martingale est que au cas où vous gagnez le pari sportif vous recommencerez vos mises avec le montant que vous aviez avant de perdre ou mise de base.
  • La martingale comporte également des inconvénients ou risque: la martingale ne procure pas d'énormes profits ou gains sur le long terme et le montant des mises augmentent à chaque pertes.